Foutrack radio MEGA en direct du Vacarme Exquis
Détails
Le 1er juin l’émission Foutrack de Radio MEGA s’empare du Vacarme Exquis ! Au programme des interviews, du bruitage sonore, des lives, du montage audio : en bref
Détails
Le 1er juin l’émission Foutrack de Radio MEGA s’empare du Vacarme Exquis ! Au programme des interviews, du bruitage sonore, des lives, du montage audio : en bref tout ce qui fait la recette habituelle de Foutrack mais en direct du VEX !
La programmation musicale :
* Delestrange
Situé à la frontière entre l’improvisation et la composition, DELESTRANGE est un live analogique brut, percussif et minimal qui vous ferra voyager autour des styles #globalbass, #synthwave et musique #techno.
instagram: https://www.instagram.com/delestrange_music/
soundcloud: https://soundcloud.com/delestrange
*Synthwerk
(Collectif Cube / Malice Recordz / Le Chant d’la Machine)
Artiste aux multiples facettes autant bercé par la techno underground que le kraut rock, il sort son 1er EP aux couleurs dark techno chez Malice Recordz en 2016 sous le nom de scène KAURTEXX. Egalement féru de synthèse analogique, il cultive sur scène le juste dosage entre samples, synthétiseurs et beats techno.
Depuis 2020 il développe parallèlement le projet SYNTWERK entouré uniquement de ses machines préférées pour des lives 100 % analogiques.
Cette année il prend le pari de vous faire voyager à travers ses influences à grand coups de bangers dancefloor pour des sets endiablés.
https://soundcloud.com/kaurtexx
https://www.mixcloud.com/kaurtexx
https://soundcloud.com/collectif-cube
* BOB DELAY
(Le chant d’la machine)
Fils oublié de Bob Dylan & Bob Marley, ce Dj Franco Jamaricain, se fait connaitre dans les années 80 suite au scandale de la Grande Pression, à laquelle il a fièrement pris part durant les 40 années qui suivirent l’ouverture des premières Brasseries Iranienne, dans les confins du Boogistan. Distillant une musique oscillant entre plaisirs futiles et soif de vivre pleinement, chaque instants de ses sets rappellent combien sa Musique est loin de la réalité mais proche de la sienne et celle de son public.
En effet, après de sommaires passages dans les troqués et p.m.u. des plus petites bourgades de France, ce talentueux musicien, qui n’en est pas un, se fait remarquer par le non moins connu Gérard, lors de son passage au Festival annuel de la saucisse aux lentilles de Champigny-en-Valssoise.
Gérard voit immédiatement la capacité de ce jeune homme à entretenir un lien étroit entre le mix et l’alcoolisme. Fort d’une technique de levé de bras comparable à celle d’Audin et ses disciples au Valhalla, durant le siège de Paris, il est également connu pour ses inégalables décalages, ainsi que sa méthode, « mixer pour les nuls » (paru aux éditions j’essaye mais j’arrive pas), consistant à laisser défiler les morceaux jusqu’au crépitement du dernier sillon numérique. Il fait le pari que ses nombreux tricks raviront vos écoutilles une fois le seuil des 2 grammes dans chaque bras atteint.
Il s’est produit dans les plus prestigieux festivals, aux cotés des plus grands, tel que Laurent Gravier, Vanessa Parodis, Manu le Vilain, Patricia Krasse, Carl Cocks, Miss Tétine, David Kéta ou encore Etienne de Croatie.
Plagiat de nombreux Djs, c’est avec un immense honneur qu’il viendra nous dévoiler son nouveau set, plein de surprises, dont lui seul détient le secret.
> Entrée libre
> Sur place dès 17h : bières artisanales locales et restauration
> Ile Girodet – 811 Allée André Revol à Bourg-lès-Valence
> 15 minutes à pied des centres-villes de Valence et Bourg-lès-Valence
> Grand parking à proximité
Plus